Restaurant l’Agastache à Volnay

« Pour moi la cuisine n’est pas une recette, mais une sensation, une émotion … »

Caroline et Nunzio vous accueillent comme à la maison à l’Agastache, puisque ce tout petit restaurant, ils l’ont créé au cœur même de leur maison de village. Dans un cadre ancien à la déco contemporaine, le lieu est intimiste et l’ambiance conviviale et détendue.

La cuisine de Nunzio est une cuisine non figée mais au contraire évolutive, en fonction des saisons ( de l’humeur aussi !!! (^_^)* ).

L’inspiration il la puise dans le produit du moment, les herbes fraîches, les légumes bio, les viandes de ferme, etc, que lui fournissent ses amis, petits producteurs locaux.

Nunzio aime surprendre les clients en jouant avec les saveurs : « Pour moi la cuisine n’est pas une recette, mais une sensation, une émotion … » 

Un autre point d’honneur : ici, tout est fait maison, de la mise en bouche jusqu’aux mignardises en passant par le pain servi à table.

Pour accompagner l’assiette, Caroline passionnée de vins et diplômée de l’école des vins de Beaune, saura vous conseiller entre les différentes appellations puisées dans le village même de Volnay, ou plus largement sur le beau terroir bourguignon, et pourquoi pas parmi les pépites hors région qu’elle aime à faire découvrir.